CHARTE CLIENTS

Prestations

Majestic Massage propose à ses visiteurs des massages et des soins dédiés au bien-être et à la relaxation.

Chaque prestation est clairement définie et ne peut subir aucune modification dans sa nature, sa forme ou sa tarification. Les massages pratiqués sont purement esthétiques sans but thérapeutiques, ils sont faits d’effleurements, et de toucher sensoriels, de modelages, de bien être, et de détente. Les massages sont réalisés selon un protocole; aucune autre sorte de «toucher» ne peut être demandée.

Toute proposition visant à modifier la prestation est interdite. Notre personnel refusera systématiquement une demande contraire à la « Charte Client » et pourra si nécessaire décider de l’arrêt immédiat de la séance sans possibilité de remboursement.

Chaque client(e) déclare avoir pris connaissance de nos prestations et de leurs modalités d’application, et s’engage à respecter nos consignes.

Hygiène

Pour toute prestation, l’hygiène la plus stricte est de rigueur. Une douche est exigée avant chaque séance, des serviettes sont mis à disposition pour le plus grand confort, dans chacune de nos deux cabines privatives . Les client(e)s à l’hygiène et au comportement douteux seront malheureusement éconduits.

Les vêtements et effets personnels restent en cabine, sous la responsabilité de leur propriétaire. L’Institut décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte.

Les massages, remplissent une fonction de détente et de bien-être, et ne sont associés à aucune technique médicale, aucune technique de kinésithérapie ou de rééducation (art. 1er du décret n° 96-879 du 8 octobre 1996).

Qualité

L’Institut assure une discrétion et un accueil personnalisé à chacun de ses client(e)s. Nous garantissons également une qualité de service encadré par une équipe formée et professionnelle de l’activité.

Nos prestations sont effectuées dans le cadre du naturisme et le respect de sa philosophie.

Les massages proposés par Majestic Massage, sont des massages naturistes favorisant la détente et la relaxation. Au terme de l’article 1 du décret n°96-879 du 08/10/1996 abrogé par décret du 4 août 2004, nos massages naturistes ne doivent pas être assimilés à des techniques médicales ou de kinésithérapie. L’ensemble de nos soins corporels et massages ne revêt d’aucune pratique sexuelle. Aucune sollicitation que ce soit n’est acceptée et entraînera l’arrêt automatique de la séance sans pouvoir en obtenir le remboursement.